Aller directement au contenuAller directement au moteur de rechercheAller directement en bas de la page
Page d’accueilPage d’accueil
Aller au paiement
Nombre total d’articles dans votre chariot 0. Montant du chariot 0,00 €.
Min 60,00 €

Comment ça marche ?

  • 1

    AVANT DE PASSER COMMANDE

    Je m'assure que mon concierge accepte de réceptionner mes commandes.
    Je vérifie ses horaires de présence.

  • 2

    PENDANT LA COMMANDE

    Je choisis un créneau de livraison pendant les horaires de présence du concierge.
    Je coche la case "faire livrer mes courses chez mon concierge".

  • 3

    APRES LA LIVRAISON

    Dès que possible, je récupère mes courses auprès de mon concierge.

Pour les clients occupés,
un point relais en bas des escaliers

Bon à savoir

Les risques de perte, de vol ou de détérioration sont à la charge du client à compter du moment où la commande a été livrée au concierge.

Pour éviter une rupture de la chaîne du froid , nous vous recommandons de demander à votre concierge de ranger les produits frais et surgelés dans ses réfrigérateurs et congélateurs.

Je fais mes courses