Aller directement au contenuAller directement au moteur de rechercheAller directement en bas de la page
Aller au paiement
Nombre total d’articles dans votre chariot 0. Montant du chariot 0,00 €.Min 30,00 €

Comment ça marche ?

  • 1

    AVANT DE PASSER COMMANDE

    Je m'assure que mon concierge accepte de réceptionner mes commandes.
    Je vérifie ses horaires de présence.

  • 2

    PENDANT LA COMMANDE

    Je choisis un créneau de livraison pendant les horaires de présence du concierge.
    Je coche la case "faire livrer mes courses chez mon concierge".

  • 3

    APRES LA LIVRAISON

    Dès que possible, je récupère mes courses auprès de mon concierge.

Pour les clients occupés,
un point relais en bas des escaliers

Bon à savoir

Les risques de perte, de vol ou de détérioration sont à la charge du client à compter du moment où la commande a été livrée au concierge.

Pour éviter une rupture de la chaîne du froid , nous vous recommandons de demander à votre concierge de ranger les produits frais et surgelés dans ses réfrigérateurs et congélateurs.

Je fais mes courses