Aller directement au contenuAller directement au moteur de rechercheAller directement en bas de la page
Aller au paiement
Nombre total d’articles dans votre chariot 0. Montant du chariot 0,00 €.Min 50,00 €
Monoprix
delipop

Qu’est-ce que c’est ?

Delipop

C’est le nouveau service de retrait automatisé pour vos commandes en ligne !

Bénéficiez des mêmes avantages que sur Monoprix Plus mais en une livraison gratuite dans les points de retraits Delipop.
Bienvenue dans une expérience du futur complétement automatisée.

Les points de retrait

  • Delipop - Paris Saint-Michel : 53 Bd Saint-Michel, 75005 Paris
  • Delipop - Paris Laborde : 34 rue de Laborde, 75008 Paris
  • Delipop - Paris Alésia : 80 Rue d'Alésia, 75014 Paris
  • Delipop - Paris Lecourbe : 339 Rue Lecourbe, 75015 Paris
  • Delipop - Avenue de Versailles : 194 avenue de Versailles, 75016 Paris
  • Delipop - Paris Cardinet : Hall de la gare SNCF, 145 rue Cardinet, 75017 Paris
  • Delipop - Paris Truffaut : 2 Rue Bridaine, 75017 Paris
  • Delipop - Boulogne Silly : 14b Rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt
  • Delipop - Bezons : 15 Mail Martin Luther King, 95870 Bezons
  • Delipop - Lille Europe : 39 avenue du Faubourg de Roubaix, 59800 Lille
  • Delipop - Lille Saint-Sébastien : 46 rue Saint-Sébastien, 59800 Lille

Comment ça marche ?

  • 1

    Je me connecte

    avec mon compte Monoprix.fr

  • 2

    Je sélectionne un point de retrait DELIPOP

    qui me convient et je valide

  • 3

    Je réserve mon créneau

    et je vois en temps réel la disponibilité des produits

  • 4

    je fais mes courses

    et peux modifier ma commande jusqu’à la veille de la livraison

  • 5

    je paye

    CB, VISA ou AMEX

  • 6

    Je respecte

    l'heure de mon créneau et je suis les instructions dans le point de vente sélectionné

IMPORTANT !

N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande,
pour récupérer votre panier.

je commence mes courses

Faq

Vous trouverez ci-dessous les questions relatives à Delipop

Qu'est-ce que Delipop ?

Delipop met à disposition des casiers automatisés afin de vous permettre de retirer votre commande Monoprix plus , quand vous le souhaitez, sur un large créneau horaire entre 8h et 13h ou entre 14h et 22h .

Comment je sais que ma commande est disponible dans le point de retrait Delipop ?

Vous recevrez un email ainsi qu'un SMS pour vous prévenir de la disponibilité de votre commande en point de collecte.

Que dois-je faire pour récupérer ma commande ?

Vous trouverez les instructions ci-dessous : 1. Le jour de la livraison, nous vous enverrons un email et un SMS vous informant de la mise à disposition de votre commande.
2. Tapez les 6 derniers chiffres de votre numéro de commande suivi de # pour entrer dans le point de collecte. Vous le trouverez dans l'email et SMS de Monoprix.
3. Approchez-vous d’un des écrans - des messages vous guideront pendant les 3 étapes de retrait.
- tapez les 6 derniers chiffres de votre numéro de commande (le même code que celui que vous avez utilisé pour entrer dans le point de collecte )
- récupérez vos courses alimentaires dans les tiroirs situés à votre gauche et à votre droite
- prenez vos produits surgelés dans le congélateur

Où sont les points de retrait ?

  • Delipop - Paris Saint-Michel : 53 Bd Saint-Michel, 75005 Paris
  • Delipop - Paris Laborde : 34 Rue de Laborde, 75008 Paris
  • Delipop - Paris Alésia : 80 Rue d'Alésia, 75014 Paris
  • Delipop - Paris Lecourbe : 339 Rue Lecourbe, 75015 Paris
  • Delipop - Paris Cardinet : Hall de la gare SNCF, 145 rue Cardinet, 75017 Paris
  • Delipop - Paris Truffaut : 2 Rue Bridaine, 75017 Paris
  • Delipop - Boulogne Silly : 14b Rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt
  • Delipop - Bezons : 15 Mail Martin Luther King, 95870 Bezons
Comment entrer dans le point de retrait ?

Tapez les 6 derniers chiffres de votre numéro de commande - vous le trouverez dans l'email et le SMS de Monoprix.

Comment débuter le retrait?

Approchez-vous d’un des écrans, puis Tapez les 6 derniers chiffres de votre numéro de commande puis cliquez sur le bouton «Commençons».
Vous récupérerez vos produits dans les tiroirs situés à votre gauche et à votre droite. Nous vous informons lorsque le tiroir est prêt – il s’ouvrira automatiquement.
Après avoir récupéré vos produits, cliquez sur le bouton de l’écran pour fermer le tiroir.
Si vous avez commandé des surgelés, le numéro du casier s’affichera à l’écran.
Dirigez-vous vers le congélateur bleu et ouvrez ses portes principales, votre casier avec un numéro en surbrillance s’ouvrira automatiquement. N’oubliez pas de refermer les portes lorsque vous avez terminé

Que faire en cas de problème ?

Vous pouvez contactez notre service client au 0 969 39 90 10 en cas de questions.