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faq

I. INFORMATIONS GENERALES

II. RETROUVER LES INFORMATIONS SUR VOTRE COMMANDE

III. MODIFIER VOS INFORMATIONS DE LIVRAISON ET DE PAIEMENT

IV. RETROUVER RAPIDEMENT VOS PRODUITS PREFERES OU ACHETES

V. BENEFICIER DES PROMOTIONS

I. INFORMATIONS GENERALES :

1. Livrez-vous à domicile ?

Monoprix plus livre à domicile en Ile-de-France uniquement. La livraison se fait dès le lendemain de la confirmation de votre réservation en fonction des créneaux de livraisons disponibles au moment de la prise de commande.

2. Quels sont les frais de livraison pour votre service ?

Les frais de livraisons varient selon le montant de votre panier et l'heure de livraison sélectionnée.
Pour les commandes inférieures à 100€, les frais de livraison varient entre 4€ et 12€ en fonction des heures creuses ou pleines.
Pour les commandes entre 100€ et 150€, les frais de livraison varient entre 2€ et 6€ en fonction des heures creuses ou pleines.
Pour les commandes supérieures à 150€, les frais de livraison sont gratuits sur tous les créneaux horaires.

3. Votre assortiment de produits en ligne est-il le même que celui des magasins Monoprix ?

Avec Monoprix plus, l'assortiment proposé en ligne est aujourd'hui plus large et varié que celui en magasin. Ainsi, vous avez la possibilité comme en magasin d'acheter à la fois des produits alimentaires mais également du textile maison loisirs ainsi que du maquillage.

4. Que faire si je ne trouve pas mon produit préféré ?

Vous pouvez nous le signaler en répondant au questionnaire ici. Nous ferons notre possible pour le trouver.

II. INFORMATIONS RELATIVES A VOTRE COMMANDE

1. Comment puis-je modifier ma commande ?

Une fois identifié sur courses.monoprix.fr, cliquez sur "Compte". En cliquant ensuite sur "Vos commandes", vous trouverez l'ensemble de vos commandes sur MONOPRIX plus. Identifiez la commande en cours grâce à la date de livraison prévue, il est mentionné l'heure et le jour à partir duquel la commande n'est plus modifiable. Si la commande est encore modifiable , allez sur modifier, vous avez alors la possibilité d'ajouter ou supprimer des articles.

2. Comment puis-je annuler ma commande ?

Une fois identifié sur courses.monoprix.fr, cliquez sur "Compte". En cliquant ensuite sur « Vos commandes » , vous trouverez l'ensemble de vos commandes sur MONOPRIX plus. Identifiez la commande en cours grâce à la date de livraison prévue, il est mentionné l'heure et le jour à partir duquel la commande n'est plus modifiable ou annulable. Si ce délai n'est pas passé, cliquez sur « Annuler », dans la ligne correspondante à la commande que vous souhaitez supprimer.

3. Comment être averti de produits manquants dans ma commande ?

Une fois identifié sur courses.monoprix.fr, Allez sur "Compte". En cliquant ensuite sur « Mon compte » , sélectionnez les préférences marketing. Il suffit alors de cocher la case précédant Envoyez-moi les mises à jour sur mes commandes par SMS puis de valider en cliquant sur enregistrer. Vous serez alors averti si vous avez des produits manquants ou substitués

4. Puis-je refuser des produits substitués à la réception de ma commande ?

Si votre commande comporte des produits manquants, nous vous proposerons automatiquement des substituts. Vous pouvez les refuser sur simple demande auprès du livreur à la réception de votre commande. Comme tout autre produit , si vous les refusez à la livraison ils ne vous seront pas facturés

III. MODIFIER VOS PREFERENCES :

1. Comment modifier une adresse de livraison ?

Se rendre dans "Compte", "Mon compte" puis cliquez sur " Adresse de livraison "
Pour modifier votre adresse de livraison, cliquez sur modifier en dessous de l’adresse concernée. Vous pouvez dès lors ajouter des compléments d’information pour le livreur ( code d’entrée, étage )

2. Comment ajouter une adresse de livraison ?

Se rendre dans "Compte", "Mon compte" puis cliquez sur " Adresse de livraison "
Pour ajouter une adresse de livraison, allez sur ajouter une adresse et entrer l'adresse concernée puis valider.

3. Comment supprimer une adresse de livraison ?

Rendez-vous dans "Compte", "Mon compte" puis cliquez sur " Adresse de livraison "
Pour supprimer une adresse, il suffit de cliquer sur Supprimez en dessous de l’adresse concernée

4. Comment ajouter un moyen de paiement ?

Après vous être connecté sur le site , se rendre dans "Compte", "Mon compte" puis cliquez sur " Votre portefeuille "
Pour ajouter une carte bancaire, cliquez sur ajouter un moyen de paiement. Il ne vous reste qu'à compléter les informations relatives à votre carte puis à valider.

5. Comment supprimer un moyen de paiement ?

Après vous être connecté sur le site , se rendre dans "Compte", "Mon compte" puis cliquez sur " Votre portefeuille "
Pour supprimer un moyen de paiement , cliquez sur supprimer en dessous du numéro de la carte concerné. Il ne vous reste qu'à compléter les informations relatives à votre carte puis à valider.

IV. RETROUVER RAPIDEMENT VOS PRODUITS PREFERES OU ACHETES

1. Comment puis-je retrouver une ancienne commande ?

Commencez par vous connecter sur courses.monoprix.fr, cliquez sur « Compte ». En cliquant ensuite sur «Vos commandes » , vous trouvez l'ensemble de vos commandes passées sur MONOPRIX plus. Identifiez la commande passée que vous souhaitez visualiser puis cliquez sur détails de la commande. Dès lors, la liste de produit correspondante s'affichera et vous pourrez ensuite ajouter ou supprimer des produits à votre panier ou recommander l'ensemble des produits en cliquant sur "ACHETER TOUS LES PRODUITS A NOUVEAU"

2. Quelle est l'utilité d'ajouter des favoris ?

Ajouter des favoris vous permet en un clic de retrouver vos produits préférés. Plus besoin de les chercher, ils seront dans l'espace Favoris et vous seront également présenté dans le garde-manger avant la finalisation de votre commande.

3. Où retrouver mes produits favoris ?

Après vous êtes identifié sur le site, vous pouvez retrouver vos produits favoris en un clic sur le mot Favoris

4. Comment ajouter des produits favoris ?

Commencez par sélectionner le produit concerné en cliquant dessus . Une fois, sur la fiche produit, il vous suffit de cliquer sur le cœur ou sur ajouter aux favoris pour l'ajouter à votre liste de favoris

5. Comment supprimer un article de vos favoris ?

Lorsque vous avez commandez un produit, ce produit se retrouve automatiquement dans vos favoris . Vous pouvez toujours le supprimer en cliquant sur Supprimer de la liste des favoris dans la page produit ou dans votre répertoire de favoris.

6. Quelle est l'utilité du garde-manger ?

Une fois votre panier validé, vous arriverez sur l'espace garde-manger. Tel un pense bête, il vous permet de venir compléter votre commande en vous proposant des suggestions à l'aide de votre historique d'achats ou de votre liste de favoris.

7. Quelle est l'utilité d'une liste de courses ?

Créer une liste de courses vous permet en un clic un de retrouver des produits que vous achetez d'une fois sur l'autre et de les ajouter à votre panier.

V. BENEFICIER DES PROMOTIONS :

1. Comment utiliser un code promotionnel en ligne ?

Après avoir validé votre panier, vous arriverez sur le garde-manger. En cliquant sur continuer, vous serez redirigé vers la page Finalisation de la commande. Sélectionnez le bon d'achat puis tapez le code promotionnel dans l’espace prévu à cet effet et le confirmer en cliquant sur « Ajouter un bon d'achat ». Alors, vous pourrez valider votre réservation.

2. Comment utiliser une promotion 2+1 offert ?

Pour bénéficier d'une promotion de type 2+1 offert, ajouter les trois produits correspondants dans votre panier. La remise sera alors automatiquement déduite.

3. Comment utiliser une promotion -50% sur le 2ème article ?

Pour bénéficier d'une promotion de type -50% sur le 2ème article , ajouter les deux produits correspondants dans votre panier. La remise sera alors automatiquement déduite de votre panier.