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I. INFORMATIONS GENERALES :

1. Livrez-vous à domicile ?

Monoprix plus livre à domicile en Ile-de-France uniquement. La livraison se fait dès le lendemain de la confirmation de votre réservation en fonction des créneaux de livraisons disponibles au moment de la prise de commande.

2. Quels sont les frais de livraison pour votre service ?

Les frais de livraisons varient selon le montant de votre panier et l'heure de livraison sélectionnée.
Pour les commandes inférieures à 100€, les frais de livraison varient entre 4€ et 12€ en fonction des heures creuses ou pleines.
Pour les commandes entre 100€ et 150€, les frais de livraison varient entre 2€ et 6€ en fonction des heures creuses ou pleines.
Pour les commandes supérieures à 150€, les frais de livraison sont gratuits sur tous les créneaux horaires.

NOUVEAU:: La livraison est offerte pour les femmes enceintes, les personnes à mobilité réduite ainsi que les personnes de plus de 65 ans. en savoir plus

3. Votre assortiment de produits en ligne est-il le même que celui des magasins Monoprix ?

Avec Monoprix plus, l'assortiment proposé en ligne est aujourd'hui plus large et varié que celui en magasin. Ainsi, vous avez la possibilité comme en magasin d'acheter à la fois des produits alimentaires mais également du textile, maison, loisirs ainsi que du maquillage.

4. Que faire si je ne trouve pas mon produit préféré ?

Vous pouvez nous le signaler en répondant au questionnaire ici. Nous ferons notre possible pour le trouver.

5. Quelles sont les nouvelles directives de paiement ?

A compter du 15 avril 2021, vos paiements en ligne évoluent afin de respecter la nouvelle réglementation européenne (DSP2).
Une étape d'authentification forte sera nécessaire afin de finaliser vos achats afin de mieux protéger les clients des risques de fraude ou d'usurpation d'identité.
A la place du code que vous recevez par SMS (procédure 3D Secure), une authentification forte vous sera demandée pour valider vos paiements en ligne en combinant 2 des 3 éléments suivants :
- Connaissance : une information que seule la personne connaît (code secret, mot de passe, question secrète, etc.) ;
- Possession : un appareil que seule la personne détient (carte à puce, smartphone, montre connectée, etc.) ;
- Inhérence : une caractéristique biométrique (reconnaissance vocale, faciale ou empreinte digitale).
Concrètement, ça change quoi ?
Quand vous passez une commande, après avoir saisi les informations de votre carte bancaire, vous recevrez une notification de votre banque.
Il ne vous reste plus qu’à vous authentifier dans l'application de votre banque pour valider la transaction.
Quelques conseils :
· Installer l'application mobile de votre banque : votre parcours d'authentification sera simplifiée.
· Utiliser une authentification biométrique pour simplifier la connexion à votre application bancaire : enregistrez votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale.
· Au moment de la validation de vos achats, si vous ne recevez pas de notifications sur votre smartphone, connectez-vous directement à l'application de votre banque.

II. INFORMATIONS RELATIVES A VOTRE COMMANDE

1. Comment puis-je modifier ma commande ?

Une fois identifié sur courses.monoprix.fr, cliquez sur Compte. En cliquant ensuite sur "Vos commandes", vous trouverez l'ensemble de vos commandes sur MONOPRIX plus. Identifiez la commande en cours grâce à la date de livraison prévue, il est mentionné l'heure et le jour à partir duquel la commande n'est plus modifiable. Si la commande est encore modifiable , allez sur modifier, vous avez alors la possibilité d'ajouter ou supprimer des articles.

2. Comment puis-je annuler ma commande ?

Une fois identifié sur courses.monoprix.fr, cliquez sur Compte. En cliquant ensuite sur "Vos commandes", vous trouverez l'ensemble de vos commandes sur MONOPRIX plus. Identifiez la commande en cours grâce à la date de livraison prévue, il est mentionné l'heure et le jour à partir duquel la commande n'est plus modifiable ou annulable. Si ce délai n'est pas passé, cliquez sur « Annuler », dans la ligne correspondante à la commande que vous souhaitez supprimer.

3. Comment être averti de produits manquants dans ma commande ?

Une fois identifié sur courses.monoprix.fr, Allez sur Compte. En cliquant ensuite sur Mon compte , sélectionnez les préférences marketing. Il suffit alors de cocher la case précédant Envoyez-moi les mises à jour sur mes commandes par SMS puis de valider en cliquant sur enregistrer. Vous serez alors averti si vous avez des produits manquants ou substitués

4. Puis-je refuser des produits substitués à la réception de ma commande ?

Si votre commande comporte des produits manquants, nous vous proposerons automatiquement des substituts. Vous pouvez les refuser sur simple demande auprès du livreur à la réception de votre commande. Comme tout autre produit , si vous les refusez à la livraison ils ne vous seront pas facturés

III. MODIFIER VOS PREFERENCES :

1. Comment modifier une adresse de livraison ?

Se rendre dans Compte, Mon compte puis cliquez sur " Adresse de livraison "
Pour modifier votre adresse de livraison, cliquez sur modifier en dessous de l’adresse concernée. Vous pouvez dès lors ajouter des compléments d’information pour le livreur ( code d’entrée, étage )

2. Comment ajouter une adresse de livraison ?

Se rendre Mon compte puis cliquez sur Adresse de livraison
Pour ajouter une adresse de livraison, allez sur ajouter une adresse et entrer l'adresse concernée puis valider.

3. Comment supprimer une adresse de livraison ?

Rendez-vous dans Compte, Mon compte puis cliquez sur Adresse de livraison
Pour supprimer une adresse, il suffit de cliquer sur Supprimez en dessous de l’adresse concernée

4. Comment ajouter un moyen de paiement ?

Se rendre dans mon compte puis cliquez sur Votre portefeuille
Pour ajouter une carte bancaire, cliquez sur ajouter un moyen de paiement. Il ne vous reste qu'à compléter les informations relatives à votre carte puis à valider.

5. Comment supprimer un moyen de paiement ?

Après vous être connecté sur le site , se rendre dans Compte, Mon compte puis cliquez sur Votre portefeuille
Pour supprimer un moyen de paiement , cliquez sur supprimer en dessous du numéro de la carte concerné. Il ne vous reste qu'à compléter les informations relatives à votre carte puis à valider.

IV. RETROUVER RAPIDEMENT VOS PRODUITS PREFERES OU ACHETES

1. Comment puis-je retrouver une ancienne commande ?

Commencez par vous connecter sur courses.monoprix.fr, cliquez sur Compte . En cliquant ensuite sur Vos commandes, vous trouvez l'ensemble de vos commandes passées sur MONOPRIX plus. Identifiez la commande passée que vous souhaitez visualiser puis cliquez sur détails de la commande. Dès lors, la liste de produit correspondante s'affichera et vous pourrez ensuite ajouter ou supprimer des produits à votre panier ou recommander l'ensemble des produits en cliquant sur «Acheter tous les produits à nouveau »

2. Quelle est l'utilité d'ajouter un produit à vos favoris ?

Ajouter des favoris vous permet en un clic de retrouver vos produits préférés. Plus besoin de les chercher, ils seront dans l'espace Favoris et vous seront également présenté dans le garde-manger avant la finalisation de votre commande.

3. Où retrouver mes produits favoris ?

Après vous êtes identifié sur le site, vous pouvez retrouver vos produits favoris en un clic sur le mot Favoris

4. Comment ajouter des produits favoris ?

Commencez par sélectionner le produit concerné en cliquant dessus . Une fois, sur la fiche produit, il vous suffit de cliquer sur le cœur ou sur ajouter aux favoris pour l'ajouter à votre liste de favoris

5. Comment supprimer un article de vos favoris ?

Lorsque vous avez commandez un produit, ce produit se retrouve automatiquement dans vos favoris . Vous pouvez toujours le supprimer en cliquant sur Supprimer de la liste des favoris dans la page produit ou dans votre répertoire de favoris.

6. Quelle est l'utilité du garde-manger ?

Une fois votre panier validé, vous arriverez sur l'espace garde-manger. Tel un pense bête, il vous permet de venir compléter votre commande en vous proposant des suggestions à l'aide de votre historique d'achats ou de votre liste de favoris.

7. Quelle est l'utilité d'une liste de courses ?

Créer une liste de courses vous permet en un clic un de retrouver des produits que vous achetez d'une fois sur l'autre et de les ajouter à votre panier.

V. ABONNEMENT MONOPFLIX

1. Qu'est-ce que Monopflix ?

Monopflix est un abonnement qui vous permet de bénéficier de
: -10% sur tout l'alimentaire, l'hygiène et l'entretien en magasin ( voir liste des magasins participants ) et en ligne sur Monoprix plus hors textile, maison , loisir, parapharmacie et maquillage
- livraisons gratuites et illimitées dès 50€ d'achat 7j/7 de 6h à 23h. en savoir plus

2. Comment adhérer à Monopflix ?

Rendez-vous Mon compte puis Abonnement Monopflix et choisissez la formule d'abonnement que vous préférez (1 mois, 6 mois, 1 an)..
Le paiement est disponible avec les cartes bancaires CB, Visa, Mastercard et AMEX.
Le prélèvement se fait en une fois pour l'ensemble des formules en savoir plus.

3. Combien coûte Monopflix ?

Monopflix vous propose 3 formules d'abonnement incluant la livraison gratuite et illimitée dès 50€ d'achat et de -10% sur vos courses alimentaires en magasin Monoprix et en ligne:
- un abonnement d'un mois au prix de 9€90 avec un prélevement mensuel achetable uniquement en ligne
- un abonnement de 6 mois au prix de 54€90 avec un prélevement semestriel ( soit 9€10 par mois)
- un abonnement d'un an au prix de 99€90 avec un prélevement annuel (soit 8€33 par mois)
Tous ces abonnements sont prélevés en une seule fois à la souscription sur votre compte. Toutes les formules d'abonnement sont renouvelées automatiquement à l'échéance. Les frais de préparation de 2€ restent à votre charge. en savoir plus

4. Comment annuler le renouvellement automatique à échéance ?

Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de vous rendre dans votre espace Monopflix et cliquer sur le bouton Annuler le renouvellement automatique ou de contacter le service client et de demander son annulation. Vous pourrez utiliser l'abonnement jusqu'à sa date d'expiration. Contacter le service client pour plus d'informations

V. BENEFICIER DES PROMOTIONS :

1. Comment utiliser un code promotionnel en ligne ?

Après avoir validé votre panier, vous arriverez sur le garde-manger. En cliquant sur continuer, vous serez redirigé vers la page Finalisation de la commande. Sélectionnez le bon d'achat puis tapez le code promotionnel dans l’espace prévu à cet effet et le confirmer en cliquant sur « Ajouter un bon d'achat ». Alors, vous pourrez valider votre réservation.

2. Comment utiliser une promotion 2+1 offert ?

Pour bénéficier d'une promotion de type 2+1 offert, ajouter les trois produits correspondants dans votre panier. La remise sera alors automatiquement déduite.

3. Comment utiliser une promotion -50% sur le 2ème article ?

Pour bénéficier d'une promotion de type -50% sur le 2ème article , ajouter les deux produits correspondants dans votre panier. La remise sera alors automatiquement déduite de votre panier.

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