Aller directement au contenuAller directement au moteur de rechercheAller directement en bas de la page
Aller au paiement
Nombre total d’articles dans votre chariot 0. Montant du chariot 0,00 €.Min 60,00 €

FAQ JEU

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quelles sont les conditions pour participer ?

Assurez-vous que vous avez bien accepté les cookies avant de participer au jeu. Vous devez effectuer une commande sur notre site et régler vos achats par le moyen de paiement de votre choix (hors chèque et virement bancaire).

Votre commande doit comporter un nombre de produits de la sélection supérieur ou égal au nombre affiché sur les bannières relayant l’opération.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les conditions de participation.

Quand vais-je pouvoir tenter ma chance ?

Si votre commande remplit les conditions de participation, un jeu va s’afficher directement sur votre page de confirmation de commande : vous n’avez plus qu’à cliquer et à suivre les instructions pour tenter votre chance !

Si vous n'avez pas pu jouer sur la page de confirmation de commande pas de panique, vous allez recevoir un email contenant un lien vers votre jeu.

Quel est le délai pour jouer après mon achat ?

Si vous n’avez pas joué directement depuis la page de confirmation de commande, vous recevrez un email contenant un lien vers votre jeu : vous disposez de 5 jours après votre achat pour jouer.

Que se passe-t-il si je modifie ou annule une partie de ma commande après avoir gagné au jeu ?

Toute annulation totale ou partielle, pour quelque cause que ce soit, de l’achat réalisé chez Monoprix donnera lieu à l’annulation totale ou partielle de votre participation au Jeu, et, le cas échéant, à l'annulation totale ou partielle (au prorata de la valeur des achats annulés) de vos gains.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter les conditions de participation.

Je n’ai pas reçu l'email d’accès au jeu, que faire ?

Nous vous invitons à vérifier le dossier “Courrier indésirable” (“Spam”) de votre boîte email : l’email d’accès au jeu pourrait y avoir été redirigé par erreur.

Si vous ne trouvez toujours pas l'email permettant d'accéder au jeu, nous vous invitons à nous envoyer vos nom et prénom ainsi que votre numéro de commande à l’adresse suivante : monoprix@luckycart.com.

J'ai gagné, comment percevoir mon gain ?

Félicitations ! Vous allez recevoir un email vous invitant à saisir vos informations de paiement sur une page sécurisée prévue à cet effet. Vous disposez de 10 jours après votre achat pour remplir ces informations.

Vous recevrez ensuite, dans un délai de 30 jours après votre achat, un paiement correspondant à votre gain.