Aller directement au contenuAller directement au moteur de rechercheAller directement en bas de la page
Aller au paiement
Nombre total d’articles dans votre chariot 0. Montant du chariot 0,00 €.Min 60,00 €
GARANTIE FRAÎCHEUR
nous nous engageons à vous livrer avec la date de limite de consommation indiquée sur chaque produit.
7 jours en moyenne
pour les produits frais*
*Hors fruits et légumes, boucherie, marée
30 jours minimum
pour les AUTRES produits
Si la qualité n’est pas au rendez-vous, nous vous remboursons !
Comment se faire rembourser en ligne ?
1
Je vais dans mon historique de commandes et je choisis la commande concernée. Je clique ensuite sur « Remboursements ».
2
Je demande un remboursement en choisissant le produit concerné. Une fenêtre s'affiche, je choisis le motif « Qualité » puis je précise le problème rencontré.
3
Je confirme ma demande et je recevrai un retour sous 48h* !
*hors week-end et jour férié